Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - OL : Memphis Depay en Série A ?


Annoncé sur le départ, Memphis Depay serait courtisé par plusieurs clubs européens. Aujourd'hui, c'est le Milan AC qui aurait pris la température pour le buteur néerlandais.

2 Juin 2020 10:49 - écrit par



Alors que l'OL ne se qualifiera vraisemblablement pas pour la future Ligue des Champions, bon nombre de joueurs comme Depay, Aouar et Dembélé sont annoncés sur le départ. Le buteur néerlandais intéresserait plusieurs clubs: Manchester United, la Juventus, mais on parle aujourd'hui du Milan AC

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants milanais aurait pris la température à Lyon quant à un éventuel transfert du buteur lyonnais. À 26 ans, Memphis est estimé à 46 millions d'euros et pourrait être vendu pour une somme entre 50 et 60M d'euros. Mais le Milan devra encore se qualifier pour la Coupe d'Europe s'il veut attirer Depay car il ne quittera sans doute pas Lyon pour un club qui lui non plus n'est pas qualifié pour l'Europe. 
Après Imran Louza (FC Nantes) et Depay, les Rossoneris se serait aussi renseigné pour Pedrag Rajkovic (Stade de Reims). Le mercato risque d'être mouvementé en Lombardie. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info

Cookies

19/10/2021


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live