Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OL : Simen Jukleröd ciblé par Lyon et les Girondins de Bordeaux !


21 Décembre 2020 22:05 - écrit par Rédaction JF


Grâce à sa large victoire acquise sur le terrain de l'OGC Nice samedi soir (1-4, buts de Memphis Depay, Tino Kadewere, Houssem Aouar et Karl Toko Ekambi pour Lyon), l'OL a repris la seconde place du classement en Ligue 1, avec le même nombre de points que l'actuel leader, le LOSC, et une petite longueur d'avance sur le PSG (3e). C'est donc une très belle opération qu'ont réalisée les hommes de Rudi Garcia !

Concernant le Mercato de l'Olympique Lyonnais, Juninho aurait coché le nom de Simen Jukerlöd (26 ans), qui serait également dans le viseur des Girondins de Bordeaux.

Lyon et Bordeaux regardent en Belgique !

Auteur de trois buts et de deux passes décisives en Jupiler League (D1 Belgique), Simen Jukleröd réalise une très belle première moitié de saison avec le Royal Antwerp, qui s'est également qualifié pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa.

En fin de contrat en juin prochain, ce latéral gauche norvégien, très offensif et estimé à "seulement" 2M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, serait dans les petits papiers de deux clubs de Ligue 1, à en croire les informations de Voetbalkrant : Lyon et les Girondins de Bordeaux.

Le profil de Simen Jukleröd serait en effet très apprécié par Juninho du côté de l'OL, et la perspective de pouvoir recruter le défenseur du Royal Antwerp pour zéro euro lors du prochain Mercato estival, demeure aussi un élément très important aux yeux de Jean-Michel Aulas et de la direction de l'Olympique Lyonnais.

Mais attention à la concurrence des Girondins de Bordeaux sur ce dossier, pour Juninho et l'OL. Cette saison, Rudi Garcia et Lyon possèdent deux latéraux gauches avec Maxwel Cornet et le très prometteur Melvin Bard, mais l'international italien Mattia De Sciglio (droitier, prêté par la Juventus) peut également évoluer à ce poste si besoin.

Affaire à suivre donc lors du Mercato du côté de l'OL, où plusieurs joueurs pourraient quitter Lyon dès janvier si une belle offre arrivait sur la table de Jean-Michel Aulas : Memphis Depay, Houssem Aouar, Moussa Dembélé...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live