Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - OL : Un ancien du Stade Rennais dans le viseur de Lyon


Parti la saison dernière pour Mönchengladbach, Ramy Bensebaini s'est bien adapté à la Bundesliga. Mais l'Olympique Lyonnais aimerait rapatrier le latéral gauche en France. Si Lyon ne joue pas l'Europe, M'gladbach n'en est pas assuré non plus et c'est un élément qui penchera dans la balance.

14 Mai 2020 18:31 - écrit par



Parti pour le Borussia Mönchengladbach pour 8 millions d'euros après une magnifique saison à Rennes l'année dernière, l'OL voudrait faire revenir Ramy Bensebaini en France. Avec 11 apparitions en Bundesliga, il a tout de même signé de bonnes performances comme lors de la victoire face au Bayern et son doublé salvateur. Mais il ne joue pas tout le temps et ce temps de jeu doit manquer à l'international algérien.

Actuel 4ème de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach n'est pas assuré de se qualifier pour la Ligue des Champions. S'il se qualifie, Jean-Michel Aulas et Juninho auront bien du mal à attirer le latéral algérien. Mais si M'gladbach échoue, la donne risque d'évoluer et l'ancien rennais pourrait s'inscrire dans le projet des Gones pour retrouver la Ligue des Champions.


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live