Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato OM : 5,5M€, le joli coup de l'Olympique de Marseille !


Après Pol Lirola (Fiorentina) et Arkadiusz Milik (SSC Naples), l'Olympique de Marseille a officialisé l'arrivée de Olivier Ntcham (Celtic Glasgow) sous forme de prêt avec option d'achat, durant ce Mercato OM, pour succéder à Morgan Sanson, parti à Aston Villa.

2 Février 2021 00:54 - écrit par Rédaction JF


Olivier Ntcham à l'OM pour succéder à Morgan Sanson !

Après avoir enregistré pas moins de six départs sur ce Mercato OM avec Nemanja Radonjic (Hertha Berlin), Kostas Mitroglou (Aris Salonique), Florian Chabrolle (AC Ajaccio), Marley Aké (Juventus Turin), Kevin Strootman (Genoa) et surtout Morgan Sanson (Aston Villa), l'Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, a officialisé l'arrivée de Olivier Ntcham (24 ans), en provenance du Celtic Glasgow, dans les toutes dernières heures de ce marché des transferts.

L'OM et le Celtic Glasgow se sont mis d'accord sur un prêt de cinq mois de Olivier Ntcham, avec une option d'achat fixée à environ 5,5M€ lors de ce Mercato d'hiver. L'ancien milieu de terrain de l'Equipe de France Espoirs va donc prendre la succession de Morgan Sanson dans l'entrejeu marseillais. 

Un joli coup réalisé par l'Olympique de Marseille, dirigé par Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt ! Et autre bonne nouvelle pour André Villas-Boas côté marseillais : Olivier Ntcham pourrait être déjà qualifié pour la prochaine rencontre de l'OM face au RC Lens en Ligue 1 ce mercredi, à en croire les informations du journal La Provence




News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live