Menu

Mercato OM : 8M€, bonne nouvelle pour Villas-Boas et Marseille !


Alors que l'OM cible Arkadiusz Milik (SSC Naples) pour le Mercato, une bonne nouvelle est tombée pour l'Olympique de Marseille et son entraîneur André Villas-Boas.

2 Janvier 2021 23:40 - écrit par Rédaction JF


L'Olympique de Marseille veut Milik !

Mercato OM : Villas-Boas (Olympique de Marseille).
Mercato OM : Villas-Boas (Olympique de Marseille).
Ce n'est un secret pour personne : l'OM est bien à la recherche d'un attaquant de pointe sur ce Mercato hivernal et le profil de Arkadiusz Milik (26 ans), dont le contrat expirera en juin prochain avec le SSC Naples, serait très apprécié par André Villas-Boas et les dirigeants marseillais.

Mais d'après les informations du journal L'Equipe, de nombreux clubs disposant de plus gros moyens financiers que ceux l'Olympique de Marseille auraient également coché le nom de l'attaquant de l'équipe nationale de Pologne et du SSC Naples en vue du prochain marché des transferts.

Et si le dossier Arkadiusz Milik (SSC Naples) s'annonce d'ores et déjà très compliqué pour l'OM, une bonne nouvelle est tombée pour André Villas-Boas et le club phocéen concernant le prochain Mercato !

Le budget de l'OM pour le Mercato est connu !

En proie à d'importantes difficultés sur le plan financier, l'OM devrait toutefois bénéficier d'une petite enveloppe pour recruter lors du prochain Mercato. En effet, à en croire les informations du journal Le Phocéen, l'Olympique de Marseille disposera d'un budget d'au moins 8M€ pour mener à bien son marché des transferts hivernal.

Suffisant pour l'OM afin de pouvoir attirer un attaquant comme Milik ? Affaire à suivre donc pour le club marseillais dirigé par Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt...