Menu

Mercato - OM : Longoria refroidit déjà Sampaoli


Dimanche 21 Mars 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF

Pablo Longoria, président de l'Olympique de Marseille, a mis un gros coup de frein concernant une priorité de Jorge Sampaoli pour le prochain mercato d'été.



Arrivé il y a un peu moins de trois semaines à l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a vécu sa première grosse désillusion sur un terrain de Ligue 1. En effet, l'OM s'est lourdement incliné (3-0), hier (dimanche), sur la pelouse de l'OGC Nice.

Une défaite qui a mis en évidence les lacunes d'un club phocéen qui manque cruellement de caractère, de joueurs capables de mettre de l'intensité de la première à la dernière minute. Preuve en est, la piètre prestation du leader que doit être normalement Alvaro Gonzalez

Une carence qui n'avait pas échappé à Jorge Sampaoli avant son arrivée à l'OM. Et c'était justement dans cette optique le technicien argentin avait contacter un joueur qu'il connait bien, en l'occurrence Arturo Vidal. Toutefois à moins d'un gros retournement de situation, le milieu de terrain international chilien de l'Inter Milan, ne rejoindra pas l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato.

En effet, en marge de la rencontre OGC Nice - OM, le nouveau président du club phocéen, Pablo Longoria, a confié aux journalistes de Canal+ que Arturo Vidal était inaccessible financièrement, notamment sur le plan salarial, et a donc écarté l'idée d'une arrivée du chilien lors du prochain mercato.

Bien que conscient de la réalité économique marseillaise, il est fort  à parier que Jorge Sampaoli ait peu apprécié d'avoir été retoqué pour l'une de ses priorités ... .