Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Mercato, OM : Longoria va faire mal au LOSC et à l'OL !


19 Novembre 2022 08:09 - écrit par Rédaction JF

Danger pour Lille et Lyon. L'OM et Pablo Longoria auraient déjà plusieurs idées très intéressantes en tête en vue du prochain mercato d'hiver. Quitte à ce que l'Olympique de Marseille fasse mal au LOSC et à l'OL... Explications.


OM Mercato : Longoria défie l'OL et le LOSC.
OM Mercato : Longoria défie l'OL et le LOSC.
Pablo Longoria devrait à nouveau se montrer très actif lors du prochain Mercato OM. N'en déplaise au LOSC et à l'OL de Aulas qui pourraient subir deux grosses déconvenues sur ce marché des transferts... à cause du jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille.

Marseille va devancer Lille et Lyon !

Si l'on s'en réfère aux dernières rumeurs mercato, l'OM aurait déjà avancé sur plusieurs pistes pour janvier... dont deux également étudiées de près ou de loin par le LOSC et l'OL. En effet, suite à la récente grosse blessure au genou de Amine Harit ainsi qu'au manque de solutions au niveau de pistons à l'OM en dehors de Jonathan Clauss et Nuno Tavares (Issa Kaboré et Sead Kolasinac pas au niveau), Pablo Longoria aurait ainsi ciblé des joueurs qui étaient déjà en contact avec Lille et Lyon.

En effet, les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient pris des contacts avec les entourages de Ludovic Blas (FC Nantes), qui était à deux doigts de rejoindre le LOSC au mercato l'été dernier, à en croire les informations de l'insider Luciano Saviano. Mais ce n'est pas tout...

D'après le Corriere dello Sport, Pablo Longoria aurait également devancé l'OL pour Rick Karsdorp (27 ans), le latéral droit international néerlandais de l'AS Rome qui n'entre clairement plus dans les plans de José Mourinho et qui n'est apparu qu'à neuf reprises en Serie A cette saison puis deux fois en Ligue Europa avec la formation de la Louve.

Affaire à suivre donc pour Longoria et l'OM concernant ces deux très belles pistes menant à Ludovic Blas du FC Nantes et Rick Karsdorp de l'AS Rome, pour le marché des transferts à venir en janvier. N'en déplaise à l'OL et au LOSC...