Menu

Mercato OM : Slimani à l'OL, la grosse erreur d'Eyraud


13 Janvier 2021 08:16 - écrit par Rédaction JF


OL / Mercato : Islam Slimani rejoint l'Olympique Lyonnais
OL / Mercato : Islam Slimani rejoint l'Olympique Lyonnais
Comme confirmé par plusieurs médias, Islam Slimani (32 ans) va bel et bien s'engager avec l'Olympique Lyonnais, afin de compenser le départ de Moussa Dembélé qui pourrait être officialisé dans les prochaines heures à l'Atlético de Madrid. Si pour l'heure rien n'a été précisé concernant les modalité de l'arrivée à l'OL de l'attaquant international algérien, il semblerait que Slimani ait été libéré de ses six derniers mois de contrat à Leicester. 

Un joli coup, donc, pour l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas qui contrairement à l'Olympique de Marseille, n'a pas eu peur de recruter un joueur qui n'a que 19 minutes de jeu dans le jambes depuis le mois de février dernier. Et c'est justement ce qu'a tenu à souligner Nabil Djellit. 

 

Djellit ne comprend pas pourquoi l'OM n'a pas dégainé pour Slimani

En effet, le journaliste pour France Football a pointé du doigt la frilosité (plutôt l'incompétence si on lit entre les lignes) du président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, ainsi que son directeur sportif, Pablo Longoria, au sujet d'Islam Slimani qui était pourtant chaud à l'idée de rejoindre l'Olympique de Marseille.

" Slimani était fait pour l'OM, l'OM était fait pour Slimani. Sur Tinder, c'était emballé cash. Avec Eyraud, beaucoup moins. Il cherche des pépites pas prêtes pour les revendre. SuperSlim, lui, est juste là pour marquer des buts. Une fois de plus, Aulas a donné la leçon aux Marseillais " a indiqué Djellit sur Twitter.

Au regard de ce qu'il a montré la saison dernière en prêt à l'AS Monaco, Islam Slimani n'aurait clairement pas fait tâche au sein de l'attaque de l'OM, bien au contraire ...