Menu

PSG - OM : Villas-Boas et Marseille ont un plan contre le Paris SG !


Paris SG - Marseille est au programme ce mercredi soir au Stade Bollaert de Lens. Et pour faire déjouer le PSG, André Villas-Boas et l'OM auraient un sacré plan... Alors, qui remportera ce Trophée des Champions ?

12 Janvier 2021 23:59 - écrit par Rédaction JF


Encore un coup de génie de Villas-Boas ?

Paris SG - OM : Villas-Boas (Olympique de Marseille).
Paris SG - OM : Villas-Boas (Olympique de Marseille).
Le 13 septembre dernier, l'OM avait créé la sensation en réalisant l'exploit de venir s'imposer au Parc des Princes face au PSG de Neymar en Ligue 1 (0-1, but de Florian Thauvin pour les Marseillais).

André Villas-Boas avait d'ailleurs surpris son monde en alignant Maxime Lopez (milieu de terrain, transféré par la suite à Sassuolo en fin de Mercato) seul à la pointe de l'attaque de l'Olympique de Marseille, contre le Paris SG.

Et à en croire les informations de RMC Sport, l'entraîneur portugais de l'OM aurait à nouveau pour idée de défier le PSG sans attaquant dans son onze de départ. En effet, Dimitri Payet (ou Michael Cuisance) devrait être titularisé seul en pointe du côté de l'Olympique de Marseille, accompagné de Florian Thauvin et Nemanja Radonjic sur les ailes, face au Paris Saint-Germain de Neymar et Kylian Mbappé.

Concernant le club parisien, Mauricio Pochettino devrait finalement bien pouvoir compter sur Neymar (qui a une revanche à prendre sur Alvaro Gonzalez) mais pourrait laisser souffler un peu Kylian Mbappé en le laissant sur le banc des remplaçants.

PSG - OM : compos probables du Paris SG et de Marseille !

Voici les compos probables du Paris SG et de l'Olympique de Marseille, pour ce Trophée des Champions qui aura lieu au Stade Bollaert de Lens ce mercredi (21h) : 

PSG : Navas - Florenzi (ou Pembélé), Marquinhos, Kimpembe, Bakker - Paredes, Danilo Pereira, Verratti - Di Maria (ou Mbappé), Neymar - Icardi (ou Kean).

Entraîneur : Mauricio Pochettino.

OM : Mandanda - Sakai, Alvaro Gonzalez, Caleta-Car, Nagatomo - Kamara, Rongier, Sanson - Thauvin, Radonjic - Payet (ou Cuisance).

Entraîneur : André Villas-Boas.