Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OM : Titulaire contre Porto, il pourrait quitter Marseille !


26 Novembre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


Avec Dimitri Payet et Dario Benedetto sur le banc, l'OM de Florian Thauvin et Steve Mandanda a subi une nouvelle déconvenue en Ligue des Champions, face au FC Porto ce mercredi soir (0-2).

André Villas-Boas avait pourtant surpris son monde en décidant d'aligner Valère Germain et le jeune brésilien Luis Henrique, recruté lors du dernier Mercato. Mais le coup de poker tenté par l'entraîneur de l'Olympique de Marseille n'aura malheureusement pas fonctionné, malgré un début de match plutôt encourageant de la part du club phocéen.

Après cette nouvelle défaite de l'OM en Ligue des Champions, contre le FC Porto, Florian Thauvin et ses coéquipiers devront vite se remettre au travail afin de préparer au mieux le réception du FC Nantes pour le compte de la douzième journée de Ligue 1, samedi au Stade Vélodrome.

Un match très important pour l'Olympique de Marseille qui, à défaut d'être séduisant dans le jeu, ne compte que six points de retard sur le PSG de Neymar et Kylian Mbappé... avec deux matchs en retard à jouer en Ligue 1 face au RC Lens et à l'OGC Nice.

Et concernant le Mercato marseillais, une info est tombée du côté du club phocéen dirigé par Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt.

Jordan Amavi vers un départ de l'Olympique de Marseille ?

Titulaire lors de cet OM - Porto, Jordan Amavi ne se sera pas montré très à son avantage, mais le joueur issu du centre de formation de l'OGC Nice aura eu le mérite d'être l'un des Olympiens les plus combattifs sur le terrain, dans cette rencontre de Ligue des Champions.

En fin de contrat en juin prochain avec l'Olympique de Marseille où il est apprécié par André Villas-Boas, le natif de Toulon ne semblerait a priori pas pressé de prolonger, et pour cause : de nombreux clubs auraient déjà coché son nom en vue du prochain Mercato estival !

En effet, des clubs espagnols, italiens, turcs et anglais se seraient déjà renseignés sur la situation de Jordan Amavi (26 ans), à en croire les informations de la chaîne Téléfoot. Et d'après le Daily Mail, Crystal Palace, qui préparerait déjà la succession de l'international néerlandais Patrick van Aanholt (également en fin de contrat en juin 2021), serait très intéressé par les services du défenseur gauche marseillais.

Affaire à suivre donc dans ce Mercato OM !