Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich / Ligue des Champions : Lewandowski rattrape Raùl !


26 Novembre 2020 02:20 - écrit par Rédaction JF


Le Bayern Munich a battu le RB Salzbourg en Ligue des Champions ce mercredi soir, grâce à des buts signés Robert Lewandowski, Kingsley Coman et Leroy Sané pour le club bavarois. 

Et grâce à cette nouvelle réalisation face au Red Bull Salzbourg, son troisième cette saison en C1, l'attaquant du Bayern Munich et de l'équipe nationale de la Pologne (116 sélections / 63 buts) rentre encore un peu plus dans l'Histoire de la Ligue des Champions. En effet, Robert Lewandowski (32 ans) a égalé le nombre de buts de Raùl, l'ancienne star du Real Madrid, en Ligue des Champions (71 buts).

La star du Bayern Munich devient donc le troisième meilleur buteur de C1, à égalité avec Raùl, juste derrière les deux monstres Lionel Messi (118 buts) et Cristiano Ronaldo (131 buts).

Incroyable ! Et quand on sait que Robert Lewandowski en est déjà à onze buts en seulement sept matchs joués en Bundesliga avec le club bavarois cette saison, on se dit que le Polonais semble bien parti pour exploser tous les records lors de l'exercice 2019/2020...





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live