Menu
6 Octobre 2019 23:55 - écrit par Rédaction JF

Mercato OM : Villas-Boas veut recruter un ami de... Gignac cet hiver !


L' OM a été battu sur le terrain du SC Amiens ce vendredi (3-1). André Villas-Boas souhaite déjà des renforts pour le prochain Mercato et aurait pris des contacts avec un ami.. de André-Pierre Gignac !



Mercato OM : L' Olympique de Marseille sur un coéquipier de Gignac

Mercato OM : Villas-Boas veut recruter un ami de Gignac !
Mercato OM : Villas-Boas veut recruter un ami de Gignac !
Sur une série inquiétante de trois matches nuls et une défaite, l' OM paie très certainement les frais d'un effectif trop limité pour jouer les premiers rôles en Ligue 1. En effet, les nombreuses absences dont celles d' Alvaro GonzalezBoubacar KamaraDimitri Payet et surtout Florian Thauvin, plombent la dynamique marseillaise.

Battu hier sur la pelouse du SC Amiens (3-1), en ouverture de la neuvième journée de Ligue 1, l' OM a montré ses limites, même si le club phocéen n'a pas été épargné par un arbitrage plus que douteux. Avec un penalty non sifflé pour une faute sur Valère Germain, qui a fait beaucoup parler...

Il n'y a pas encore urgence du côté de l' Olympique de Marseille mais presque ! C'est pourquoi l'entraîneur marseillais, André Villas-Boas, souhaite d'ores et déjà étoffé une liste pour le recrutement lors du prochain Mercato hivernal.

Et une surprise figurerait parmi cette liste puisqu'il s'agirait d'un coéquipier... d' André-Pierre Gignac, l'ancien chouchou du Stade Vélodrome !

En effet, selon les informations du très sérieux Football Club de Marseille, André Villas-Boas aurait contacté l'entourage de Carlos Salcedo, qui est retourné au Mexique chez les Tigres de Monterrey où évolue Gignac, après un passage en Europe du côté de la Fiorentina puis de l' Eintracht Francfort.

Le défenseur international mexicain présente l'avantage de pouvoir évoluer à tous les postes défensifs. Déjà proposé à l' OM avant le Mondial 2018 qu'il a disputé avec le Mexique, Carlos Salcedo pourrait donc enfin débarquer sur la cité phocéenne lors du prochain Mercato !

Et il ne serait pas de trop au sein de l'effectif marseillais...







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live