Menu
6 Octobre 2019 22:50 - écrit par Rédaction JF

OM : Un gros problème avec Radonjic dans le vestiaire marseillais ?


L' OM s'est incliné à Amiens ce vendredi (3-1) et l'attitude de Nemanja Radonjic serait sérieusement pointé du doigt du côté de l' Olympique de Marseille.



OM : Un problème avec Radonjic à l' Olympique de Marseille ?

OM : Un problème avec Nemanja Radonjic
OM : Un problème avec Nemanja Radonjic
Sur une série inquiétante de trois nuls et une défaite, l' OM fait clairement les frais d'un effectif trop limité pour jouer les premiers rôles. En effet, les absences d' Alvaro GonzalezBoubacar KamaraDimitri Payet ou encore Florian Thauvin, plombent la dynamique de l' Olympique de Marseille.

Battu vendredi soir sur la pelouse d' Amiens (3-1), en ouverture de la neuvième journée de Ligue 1, l' OM a montré ses limites, même si le club phocéen n'a pas été épargné par un arbitrage plus que douteux. 

Recruté pour 12 millions d'euros en provenance de l' Etoile Rouge de Belgrade, Nemanja Radonjic peine à s'imposer depuis son arrivée à l' OM lors du Mercato estival en 2018.

S'il y a un léger mieux au niveau des prestations de Nemanja Radonjic avec l' Olympique de Marseille, le journal L'Equipe ne semble en tout cas pas du tout aller en ce sens, en affirmant que l'attitude de l'international serbe énerverait beaucoup le vestiaire marseillais !

En effet, le quotidien français nous apprend que Nemanja Radonjic serait très peu discipliné et qu'il ne s'investirait pas pleinement lors des séances d'entraînement, ce qui aurait le don d'irriter le vestiaire de l' OM et surtout son entraîneur, André Villas-Boas !

Ambiance...

 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live