Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato - OM et OL lorgnent sur un international turc


12 Juin 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


Kerem Akturkoglu convoité par l'OL et l'OM

La Turquie a actuellement le vent en poupe en Ligue 1. Il faut dire que les prestations des joueurs du LOSC que sont Zeki Celik, Yusuf Yazici et surtout Burak Yilmaz, a donné des idées à plusieurs formations françaises, et notamment l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais.

En effet, l'OL et l'OM lorgnent sur un grand espoir du football turc, à savoir Kerem Akturkoglu. Annoncé depuis quelques jours dans le viseur de Marseille, le très prometteur international turc capable d'évoluer aussi biens sur l'aile gauche que sur le côté droit de l'attaque et actuel numéro 18 du Galatasaray aurait fait l'objet d'une offre avoisinant les 9M€ (bonus inclus) de la part de l'OM

Mais ce samedi, le quotidien turc En Son Haber affirme que Juninho et l’Olympique Lyonnais ont également tâté le terrain pour Kerem Akturkoglu. Rien d'étonnant puisque le responsable du recrutement de l'OL, Bruno Cheyrou, a identifié plusieurs profils de joueurs Turcs disposant d'un gros potentiel. 

Reste à connaitre les intentions de Galatasaray pour Kerem Akturkoglu, qui n'a visiblement pas donné suite à l'offre de l'OM.