Menu

Mercato OM : un ancien de Paris à défaut de Truffert (Rennes) ?


Lundi 15 Janvier 2024 06:35 - écrit par



Annoncé depuis quelques jours comme la priorité de l'Olympique de Marseille pour compenser un possible départ de Renan Lodi en Arabie Saoudite, Adrien Truffert a peu de chances de rejoindre l'OM lors de ce mercato d'été.

Peu enclin à laisser partir son arrière latéral gauche, le Stade Rennais ne serait pas disposé à discuter à moins de 20 millions d'euros. Et encore, l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, a après la victoire du SRFC face à l'OGC Nice, clairement fermé la porte à un départ de Truffert

Alors que Pablo Longoria pousse pour rapidement boucler l'arrivée de Josh Doig, le président du club phocéen souhaiterait pouvoir recruter un second arrière gauche. Et visiblement, le dirigeant marseillais lorgnerait sur un joueur du FC Nantes.

Selon Ouest France, Longoria aurait activé la piste menant à Jaouen Hadjam. Poussé vers la sortie à Nantes où il joue peu, l'international algérien de 20 ans qui est arrivé chez les Canaris en janvier 2023 en provenance du Paris FC, pourrait donc bien faire l'objet d'une offre de prêt avec option d'achat de la part de l'OM.

Néanmoins, il y a un gros hic sur ce dossier. En effet, Jaouen Hadjam se serait déjà mis d'accord avec le Standard de Liège pour un prêt avec une option d'achat estimée à 1.5 millions d'euros. 

Hadjam va t'il faire marche arrière sachant qu'il n'aura pas la certitude d'être titulaire à Marseille ?
 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur