Menu

18 Mars 2020 08:52 - écrit par Rédaction JF

Mercato OM : une piste à 0€ qui s'éloigne pour Marseille ?


Le milieu de terrain de Newcastle, Matthew Longstaff, première recrue du mercato d'été de l'Olympique de Marseille ? Voici la tendance.



Dans l'obligation de flairer les bons coups compte tenu de sa situation financière assez tendue, l'Olympique de Marseille regarde du côté des fins de contrats. Et justement, le directeur sportif de l'OM, Andoni Zubizarreta, a semble t'il dans le viseur le jeune Matthew Longstaff

En fin de contrat en juin prochain à Newcastle, le milieu défensif de 19 ans traîne pour l'heure les pieds pour prolonger son bail chez les Magpies. Une situation qui inquiète le coach du club du nord de l'Angleterre, Steve Bruce.

" Je suis certain que des clubs lui parlent, alors évidement cette situation est préoccupante. Mais il sait ce que je pense de lui et je continue de lui rappeler combien d’autres joueurs de 19 ans ont joué en Premier League cette saison. Je lui parle régulièrement et continuerai ainsi. Il sait à quel point le club veut qu’il reste " a déclaré le coach de Newcastle dans des propos relayés par le Daily Star (traduction 10Sport).

Une incertitude qui pourrait jouer en la faveur de l'Olympique de Marseille ? Pas forcément. D'après des informations en provenance d'Angleterre, Matthew Longstaff qui n'exclut pas de prolonger à Newcastle, souhaiterait rester en Premier League. Brighton et Burnley se seraient notamment positionnés pour accueillir Longstaff