Menu

Mercato OM : une piste défensive relancée par Longoria ?


Arkadiusz Milik, le gros dossier du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, qui travaille également sur un possible renfort en défense.

4 Janvier 2021 09:50 - écrit par Rédaction JF


Fabien Centonze, une piste réactivée du côté de l'OM ?

Fabien Centonze, arrière latéral droit du FC Metz
Fabien Centonze, arrière latéral droit du FC Metz
Si André Villas-Boas ne l'a pas explicitement annoncé, l'entraîneur de l'OM espère tout de même pouvoir compter sur les renforts d'un attaquant et d'un défenseur, lors de cette deuxième partie de saison. Alors que le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, semble travailler activement sur le très compliqué dossier Arkadiusz Milik, le dirigeant de l'OM aurait également réactivé une piste défensive. 

A en croire les informations de La Provence, Longoria songerait de nouveau à recruter Fabien Centonze. Auteur d'une première partie de saison intéressante sous les couleurs du FC Metz, le latéral droit de 24 ans était déjà convoité par l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato

Toutefois le problème reste le même. Le club phocéen aura t'il les moyens de répondre favorablement aux exigences du club Lorrain ? Selon le site Le Phocéen, Villas-Boas et Longoria ont une enveloppe mercato estimée à 8 millions d'euros. Un montant suffisant pour recruter Fabien Centonze, mais il ne resterait plus grand chose pour s'attacher les services d'un attaquant. Pour rappel, le FC Metz exigerait au minimum 6/7 millions d'euros pour libérer Centonze, dont le contrat court jusqu'en 2024.