Menu

Mercato - PSG : 4 joueurs sur la sellette !



Les dirigeants du PSG sont prêts à se séparer de quatre joueurs en priorité cet été. Une liste de six à sept noms parisiens à évincer est évoquée.

26 Avril 2022 17:35 - écrit par


Le mercato du Paris Saint-Germain s'annonce mouvementé. Sans trop de surprise, Angel Di María devrait faire ses bagages et partir du PSG en fin de saison. L'Argentin ne prolongera pas avec le club. Les dirigeants n'ont pas l'intention de renouveler leur ailier doit. Le cas de Mauro Icardi, aux abonnés absents depuis plusieurs mois déjà, est également très délicat et sera étudié cet été.

Mais ce n'est pas tout. La direction parisienne compte faire un important ménage au club et a déjà des noms en tête !

Selon L'Équipe, le PSG souhaiterait se débarrasser de quatre joueurs au prochain mercato, à savoir Leandro Paredes, Julian Draxler ainsi que les défenseur Layvin Kurzawa et Thilo Kehrer. Après la nouvelle saison décevante, les dirigeants veulent dégraisser leur effectif et cela passera par ces quatre noms d'après les informations du média français.

Bien qu'il soit sur la liste des priorités, Leandro Paredes ne souhaiterait pas quitter le club en fin de saison. Le milieu de l'Albiceleste dispose encore d'une année de contrat avec le PSG et n'a aucune envie d'aller ailleurs. Même chose pour Kurzawa, qui malgré le fait d'être mis au placard, se sent bien à Paris et n'a pas montré de signe concernant un départ.

Le tout récent champion de France aura donc plusieurs dossiers brûlants à gérer à partir de juin prochain.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur