Menu

Mercato PSG : Al-Khelaïfi soulagé, le Paris SG va boucler ce dossier !



6 Novembre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


Privé de Neymar ou encore Kylian Mbappé (ciblé par le Real Madrid au Mercato) et Marco Verratti, le PSG s'est incliné sur le terrain du RB Leipzig de Dayot Upamecano en Ligue des Champions (2-1, but de Angel Di Maria pour le Paris SGChristopher Nkunku et Emil Forsberg sur penalty pour l'actuel troisième de Bundesliga). 

Une nouvelle défaite qui pourrait être lourde de conséquences pour les hommes de Thomas Tuchel, après celle subie face à Manchester United au Parc des Princes (1-2). Mais après cette rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig, une info importante est tombée pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Leonardo finalise un dossier prioritaire du PSG !

Ils sont nombreux à avoir quitté le Paris SG libre de tout contrat au Mercato ces dernières années : Adrien Rabiot (Juventus Turin), Thiago Silva (Chelsea), Thomas Meunier (Borussia Dortmund), Tanguy Kouassi (Bayern Munich), Edinson Cavani (Manchester United) ou encore Eric-Maxim Choupo-Moting (Bayern Munich) !

Si Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar ont pour objectifs prioritaires de prolonger les contrats de leurs deux superstars Neymar (ex Barça) et Kylian Mbappé (dans le viseur du Real Madrid de Zidane), tous deux en fin de contrat avec le PSG en juin 2022, Leonardo n'en a pas oublié pour autant le cas de Angel Di Maria, dont le contrat qui le lie au Paris Saint-Germain expirera en... juin prochain !

Neymar et Mbappé superstars, Di Maria le bon soldat !

En effet, outre les dossiers Neymar et Kylian Mbappé, le PSG serait très proche d'un accord avec son ailier droit international argentin (102 sélections / 20 buts) concernant la prolongation de son bail jusqu'en 2023, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato.

Le média français a également précisé que Angel Di Maria (32 ans) se plaît bien à Paris et qu'il n'envisageait pas un départ du club de la capitale lors du prochain marché des transferts. Dragué par la Juventus Turin via son ami et ancien coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, l'ancien joueur de Manchester United et du Réal aimerait rester encore deux ou trois saisons au sein du club du président Nasser Al-Khelaïfi, avant de retourner en Argentine dans son club de coeur : Rosario Central.

Affaire à suivre donc entre le PSG et El FIdeo...