Menu

Mercato OM : Villas-Boas et Marseille sur un coup en or à 0€ !


5 Novembre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


Humilié par le FC Porto en Ligue des Champions, l'OM de André Villas-Boas, pourtant emmené par Dimitri Payet ou encore Steve Mandanda et Florian Thauvin, vit un début de saison très compliqué tant en C1 qu'en Ligue 1...

Un temps annoncé sur le départ lors de ce MercatoDuje Caleta-Car (24 ans) n'a finalement pas quitté l'Olympique de Marseille. Et ce malgré des approches de la Juventus Turin du côté de la Serie A ou encore de plusieurs clubs de Premier League dont West Ham.

Mais à en croire la presse étrangère, le club phocéen dirigé par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud serait déjà sur une piste très intéressante pour le successeur du défenseur central international croate (8 sélections)...

Pablo Longoria sur un joli coup en Serie A !

OM Mercato : André Villas-Boas (Marseille).
OM Mercato : André Villas-Boas (Marseille).
Après une nouvelle débâcle en Ligue des Champions subie contre le FC Porto, l'OM de Villas-Boas, déjà en proie à d'importantes difficultés sur le plan financier, va mal...

L'Olympique de Marseille de Steve Mandanda et Alvaro Gonzalez a finalement très peu vendu lors du dernier Mercato (Bouna Sarr au Bayern MunichMaxime Lopez à Sassuolo), et Pablo Longoria est bien conscient qu'il ne devrait pas bénéficier de gros moyens pour son recrutement lors des prochains marchés des transferts.

Si Duje Caleta-Car a de fortes chances de quitter l'OM cet hiver voire lors de l'été prochain, la direction du club olympien aurait déjà coché le nom de Nikola Maksimovic (28 ans), dont le contrat avec le SSC Naples expirera en juin 2021, pour le remplacer !

En effet, FC Inter News, a révélé que le défenseur central international serbe (25 sélections) aurait choisi de ne pas prolonger son contrat avec le club du Napoli, présidé par Aurelio De Laurentiis, et que ce dernier devrait donc être libre de discuter avec n'importe quel club à compter du 1er janvier 2021, si sa situation avec le SSC Naples n'évolue pas d'ici là.

Une aubaine pour Pablo Longoria et les dirigeants marseillais qui auraient déjà sondé l'entourage de Nikola Maksimovic, toujours selon les médias transalpins.

Mais l'Olympique de Marseille de Dimitri Payet et Florian Thauvin devra se méfier de la concurrence de l'Inter Milan en Serie A, qui se serait également positionné sur ce dossier en or à 0€. Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt sont prévenus !

Affaire à suivre lors du Mercato OM...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live