Mercato PSG : Après Dro Fernandez, un autre phénomène vers le Paris SG !


Vendredi 30 Janvier 2026 17:20 - écrit par Maxence Lefebvre



On espère que ce recrutement aura un impact important pour cette deuxième partie de saison au Paris Saint-Germain. Comme cela avait pu être le cas après l'arrivée de Khvicha Kvaratskhelia au PSG lors du mercato hivernal il y a un an... La suite, on la connait tous !

Dro Fernandez a fait un choix fort en quittant le Barça, où il a été formé à la Masia, pour rallier le club de la capitale française présidé par Nasser Al-Khelaîfi. Le jeune milieu offensif espagnol de 18 ans était l'une des priorités de Luis Enrique pour le Paris SG. En espérant que Dro Fernandez aura plus de réussite que les deux dernières recrues estivales Lucas Chevalier et Illya Zabarnyi...

Mais en plus d'avoir su attirer le très prometteur Dro Fernandez depuis le FC Barcelone, les dirigeants du PSG se seraient également positionné sur un autre jeune talent promis à un grand avenir dans la planète football. Un joueur qui aurait tapé dans l'œil de Luis Campos et Luis Enrique chez les pensionnaires du Parc des Princes.

En effet, à en croire les médias portugais, le PSG apprécierait fortement les qualités et surtout l'immense potentiel de Anisio Cabral. Le jeune attaquant portugais de 17 ans, déjà auteur de son premier but en Liga Portugal le week-end dernier avec le Benfica Lisbonne lors de la victoire face à Estrela Amadora, serait l'une des priorités de recrutement de QSI lors du prochain mercato estival.

Anisio Cabral avait également remporté le Mondial U17 la saison dernière avec le Portugal, en étant la grande révélation de ce tournoi. 16 buts et 5 passes décisives en 24 sélections honorées lors du dernier exercice, incroyable ! On notera que le joueur dispose d'une clause libératoire fixée à près de 60 M€ par le Benfica Lisbonne. Avec les présences de Jorge Mendes et José Mourinho, le PSG et surtout Luis Campos peuvent clairement avoir une sérieuse carte à jouer sur ce dossier aussi surprenant qu'intéressant. Affaire à suivre !