Menu

Mercato PSG : Ciao Di Maria, à quoi jouent Leonardo et le Paris SG ?!


13 Novembre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a subi sa deuxième défaite en Ligue des Champions cette saison face au RB Leipzig malgré un but de Angel Di Maria (2-1), après celle subie contre Manchester United au Parc des Princes (1-2).

Outre les problèmes liés au choix tactiques de Thomas Tuchel concernant l'inversion des postes de Marquinhos et Danilo Pereira, ou encore les rumeurs Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) et Lionel Messi (Barça), une info Mercato   est tombée ce jeudi soir concernant le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Angel Di Maria, le PSG joue à un jeu dangereux !

PSG Mercato : Angel Di Maria (Paris SG).
PSG Mercato : Angel Di Maria (Paris SG).
Auteur de trois buts et trois passes décisives en Ligue 1 depuis le début de saison, Angel Di Maria (32 ans) arrivera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain.

Si sa situation n'évolue pas d'ici là, l'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United sera donc libre de négocier avec n'importe quel club, en vue du prochain Mercato, à compter du 1er janvier 2021.

"Je me sens bien au PSG. Je l'ai déjà dit, j'aimerais finir ma carrière en Europe au Paris SG. Toutefois, ça ne dépend pas que de moi, mais aussi du club...", voilà ce qu'avait récemment déclaré l'ailier droit international argentin (102 sélections / 20 buts), chez nos confrères de Canal+.

Et d'après les informations de Calciomercato, Angel DI Maria n'aurait toujours pas reçu le moindre signe de la part de Leonardo et des dirigeants parisiens... et le natif de Rosario en Argentine aurait en revanche été approché par l'Inter Milan !

Priorté à Neymar et Kylian Mbappé pour Al-Khelaïfi ?

Ce n'est un secret pour personne : l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi auraient bien pour priorité de prolonger les contrats de Neymar (ex Barça) et de Kylian Mbappé (ciblé par Zidane et le Real Madrid), tous deux liés au PSG jusqu'en juin 2022.

Bien qu'en fin de contrat en juin 2021, le cas de Angel Di Maria resterait secondaire actuellement aux yeux de la direction du Paris SG. Une situation qui commencerait sérieusement à agacer l'ancien joueur du Réal, selon certaines indiscrétions. C'est pourquoi l'Inter Milan, qui serait prêt à casser sa tirelire pour offrir un salaire XXL ainsi qu'une grosse prime à la signature à El Fideo, aurait ainsi toutes ses chances sur ce dossier en or à 0€ d'indemnité de transfert !

Alors, à quoi joue Leonardo... Sacrifier Angel Di Maria qui possède un gros contrat, pour pouvoir mettre le paquet sur les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé ? Ou pour faire de la place pour une future recrue XXL comme Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) ou Lionel Messi (FC Barcelone)..?

Affaire à suivre lors du prochain Mercato parisien... Et attention à l'Inter Milan !

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live