Menu

Mercato - PSG : Ederson répond à l'intérêt du Paris SG


Courtisé par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Ederson (Salernitana) s'est exprimé sur les rumeurs de transfert l'envoyant au PSG.


30 Mai 2022 14:40 - écrit par


Ce n'est plus un secret pour personne, le PSG a l'intention de recomposer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Des joueurs de renoms sont dans les petits papiers des dirigeants parisiens comme les milieux tricolores Paul Pogba (Manchester United) ou encore Aurélien Tchouaméni (AS Monaco). À côté de ses grands noms, celui d'Ederson a tapé dans l'œil du club de la capitale.

L'ancien milieu des Corinthians a fait ses premiers pas en Europe. Recruté par Salernitana à l'hiver dernier, il a disputé 15 matchs de Serie A (1 but et 2 passes décisives). Dans une interview exclusive pour Foot Mercato, le joueur brésilien s'est confié sur son avenir, évoquant sans surprise le PSG.

"C'est un club gigantesque qui vise de grandes choses comme la Ligue des champions. Ils ont ramené de grands joueurs au sein de leur effectif. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour cette équipe", a salué le milieu de terrain

Au sujet de l'intérêt du Paris Saint-Germain : "J'étais heureux de lire ça, c'est la reconnaissance de mon travail. (...) Cette semaine, je vais rentrer au Brésil, je vais parler à mes agents. On verra ce qui est vrai ou pas, s'il y a déjà des offres ou pas."

Ederson est encore sous contrat avec Salernitana jusqu'en juin 2026 mais son président Danilo Lervolino pourrait bien le lâcher pour 30-35 millions d'euros. Reste à voir si le PSG ira au bout de son pari.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.