Menu

Mercato - PSG : Le père de Di Maria se confie sur l'avenir de son fils


En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria devrait quitter le PSG à la fin de la saison. Son père a dévoilé l'objectif de fin de carrière du joueur.


29 Mars 2022 18:10 - écrit par


Angel Di Maria (34 ans) vit probablement ses derniers mois au Paris Saint-Germain. L'Argentin est arrivé en 2015 dans la capitale pour essayer de faire passer le club dans une autre dimension avec Zlatan Ibrahimovic venu deux ans plus tôt. Cette saison n'est pas facile pour El Fideo qui a souffert de l'arrivée de Lionel Messi.

L'avenir de l'attaquant en sélection est déjà fixé. Sur son compte Instagram, Di Maria a fait comprendre à ses supporters qu'il prendrait sa retraite internationale à l'issue de la Coupe du monde au Qatar. Une annonce qui a été confirmée par son père à Radio La Red : "J'aimerai qu'il puisse continuer. D'après ce qu'il a dit, c'était son dernier match en Argentine. C'est le Qatar et c'est fini. Il ne jouera plus pour l'Argentine", a regretté Miguel Di Maria.

Rosario Central pour terminer sa carrière

Le père de Di Maria a ensuite évoqué l'avenir d'Angel en club. L'international argentin termine son contrat avec le PSG en juin prochain mais dispose d'une année en option qu'il peut négocier avec ses dirigeants. Mais ces derniers sont réticents à l'idée de prolonger l'aventure.

En tout cas une chose est sûre dans la tête du joueur parisien. Il a cet objectif à long terme de terminer sa carrière en Argentine, là où tout a commencé pour ce gamin des quartiers de Rosario. Dans une interview accordée à Radio La Red, Miguel Di Maria a confirmé que son fils rêve de retourner au pays pour jouer sous les couleurs de Central.

"Angel a l'idée de terminer sa carrière à Rosario Central. Il l'a déjà dit. J'espère qu'il pourra le faire parce que c'est ce qui lui manque. Il est parti d'ici à un très jeune âge et n'a pas assez profité. Je ne sais pas ce qu'il va se passer avec son avenir, nous n'en savons rien. J'aimerai qu'il joue encore un ou deux ans en Europe et qu'il revienne ensuite. Il a une carrière, il prend soin de lui et il peut continuer à jouer.", confie le père du joueur.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.