Menu

Mercato PSG : Lucas Moura vide son sac et prépare ses valises



Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'ailier du PSG, Lucas Moura, s'est exprimé sur sa situation actuelle à paris. Une situation que ne vit pas très bien le brésilien, qui ne comprend pas sa mise à l'écart alors qu'il restait sur une bonne saison avec le PSG.

23 Janvier 2018 09:59 - écrit par La Rédaction JF


Lucas Moura ne comprend pas pourquoi il a été écarté par Unai Emery

Mercato PSG : Lucas Moura vide son sac et prépare ses valises
« Le choc est brutal. Je suis dégoûté de ne plus jouer, de ne plus pouvoir m’exprimer comme je le faisais. Depuis que je suis à Paris, j’avais une moyenne de 50 matches par saison, pas toujours titulaire, mais je pouvais apporter ma pierre à l’édifice en entrant en cours de match. Cette année, tout a changé. Je ne suis pas content. Je pensais avoir construit quelque chose de solide avec le club, mais ce n’est visiblement pas le cas… Je sais que ça fait partie du football, qu’il faut garder la tête haute et continuer à travailler. C’est ce que j’essaie de faire. Je sais que Dieu va m’aider, j’ai la foi. C’est pour ça que j’essaie d’avoir le sourire et que je donne le meilleur de moi-même à l’entraînement ».

Lucas Moura est intéressé par le Liga

« (La Liga ?) Je ne sais pas trop. C’est vrai que la Liga pourrait me convenir. Avec ma vitesse et ma technique, je pourrais y être performant. Mais peu importe où j’atterris. Je sais de quoi je suis capable, je ne suis pas devenu international par hasard ».