Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : Messi (Barça) avec Neymar et Mbappé au Paris SG, il y croit !


12 Décembre 2020 23:50 - écrit par Rédaction JF


Après la victoire du PSG en Ligue des Champions face à Manchester United à Old Trafford, Neymar avait lâché une bombe au micro de ESPN Argentine en annonçant qu'il souhaitait à nouveau jouer au côté de Lionel Messi, dont le contrat avec le Barça expirera en juin prochain.

Et avant le choc de Ligue 1 qui opposera le Paris SG de Kylian Mbappé à l'OL de Memphis Depay au Parc des Princes dimanche, une ancienne légende du football mondial a évoqué cette rumeur Mercato qui envoie l'international argentin du FC Barcelone au PSG.

Et pour lui, voir Lionel Messi associé à Neymar et Kylian Mbappé du côté du Paris Saint-Germain relève du domaine du possible... 

Lionel Messi au PSG, Cafu dit oui !

Auteur de quatre buts en Liga et de trois réalisations en Ligue des Champions avec le FC Barcelone cette saison, Lionel Messi (33 ans) serait pourtant plus que jamais sur le départ lors du prochain Mercato estival.

Dans le viseur de Manchester City où il est très apprécié par Pep Guardiola, la superstar de l'équipe nationale d'Argentine (140 sélections / 71 buts) pourrait également se laisser tenter par le projet du PSG, où Neymar (ex Barça) lui a clairement fait un appel du pied.

Ancien international brésilien, Cafu a été interrogé par les médias brésiliens par rapport à cette rumeur Lionel Messi - Paris SG et l'ancien latéral droit de l'AS Rome et du Milan AC s'est montré très enthousiaste quant à cette possible arrivée du sextuple vainqueur du Ballon d'Or au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi : "Vous imaginez si Léo Messi signe au PSG et forme un trio avec Neymar et Mbappé, ce serait très fort et le Paris Saint-Germain causerait beaucoup de problèmes à tout le monde. Ce serait une équipe imbattable. Messi est un phénomène, le meilleur au monde, et avec le talent de Neymar et de Mbappé, ce PSG serait pratiquement impossible à battre." (propos relayés par le journal L'Equipe).

Des propos très forts de Cafu, qui vont bien évidemment ravir les fans du Paris SG et Neymar... Mais qu'en pense Lionel Messi ?






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live