Menu

Mercato - PSG : Messi très agacé par Laporta et le FC Barcelone !

D'après plusieurs sources espagnoles, le clan Messi en aurait assez des allusions du président Joan Laporta à propos d'un retour de l'Argentin au Barça.

27 Mai 2022 16:30 - écrit par


Cela fait presque un an que Lionel Messi a quitté la Catalogne. Malgré tout, son transfert n'a pas été tout à fait digéré dans les rangs du FC Barcelone. Depuis plusieurs semaines, le président Joan Laporta ne cesse d'exprimer son rêve de faire revenir Lionel Messi au Barça :
"Nous aurions tous voulu qu'il termine sa carrière sportive au Barça, mais en raison du fair-play et de la proposition du PSG, cela ne pouvait être le cas. Si un jour il veut revenir, il faudrait que ce soit libre et avant que les techniciens ne donnent le feu vert pour savoir si cela peut s'intégrer ou non dans le nouveau projet."
Des déclarations qui ne plaisent pas du tout à l'entourage du septuple Ballon d'Or.

Sur le plateau de l'émission El Larguero, le journaliste Manu Carreño a révélé que le clan Messi était très agacé par l'attitude de son ancien président. Ses allusions sur un possible retour de l'Argentin au FC Barcelone fatiguent l'entourage du joueur. Toujours d'après lui, le père Jorge Messi aurait contacté le principal intéressé pour lui demander d'arrêter de faire des déclarations à la presse en mentionnant le nom de son fils.

"Ce qu'ils nous transmettent, c'est que Leo (Messi) et son entourage en ont marre, en ont assez de Joan Laporta", a balancé le journaliste sur l'antenne de la Cadena SER avant de donner les impressions du clan Messi.

"Il n'y a pas d'interview dans laquelle on ne parle pas de mon fils. Et pas seulement, pour crier tout haut en disant qu'il est parti pour l'argent que le PSG lui a donné."


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live