Menu
Jeunesfooteux
16 Décembre 2022 13:11 - écrit par Rédaction JF

Mercato, PSG : Messi, une sacrée info tombe ce vendredi au Paris SG !


En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Lionel Messi défiera son ami Kylian Mbappé lors de ce France - Argentine, pour la finale de la Coupe du Monde. Présent au Qatar pour ce Mondial, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour rencontrer à plusieurs reprises l'entourage de l'international argentin du Paris SG.


Lionel Messi (35 ans), qui forme toujours la MNM aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé au PSG cette saison, réalise une sacrée Coupe du Monde avec l'Albiceleste (5 buts et 3 passes décisives en 6 matchs). Et en marge de cette finale du Mondial entre l'Equipe de France et l'Argentine, une grosse info est tombée concernant l'avenir de La Pulga au Paris SG.

Auteur de 11 buts et 14 passes décisives en 18 rencontres disputées avec le PSG, sous les ordres de Christophe Galtier depuis le début de cet exercice 2022-2023, Léo Messi n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger avec les pensionnaires du Parc des Princes et sera donc libre l'été prochain.

Toutefois, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait bien pris les choses en main sur ce dossier pour le PSG et aurait discuté à plusieurs reprises avec le clan Messi à Doha, pendant cette Coupe du Monde. Le board du Paris Saint-Germain serait même plutôt confiant quant à une future prolongation de l'ancienne star du Barça.

Le FC Barcelone et l'Inter Miami (franchise de MLS appartenant à David Beckham) seraient toujours à l'affût pour récupérer le septuple vainqueur du Ballon d'Or, en transfert libre, lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre...