Menu
Jeunesfooteux


PSG : il veut jouer avec Mbappé, un transfert en or pour le Paris SG !

Vendredi 16 Décembre 2022 05:50

C'est une opportunité en or à saisir pour Luis Campos en vue du prochain Mercato PSG ! D'autant plus que cette star aimerait jouer au côté de Kylian Mbappé, qui forme la MNM en compagnie de Lionel Messi et de Kylian Mbappé au Paris SG...


Alors que le PSG a bien profité de cette Coupe du Monde au Qatar pour superviser de nombreux joueurs, comme Cody Gakpo ou encore Mohammed Kudus et João Félix, de nombreuses pistes offensives sont actuellement creusées par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'excellent Kylian Mbappé.

Mais parmi tous ces jeunes joueurs très prometteurs et déjà confirmés au haut niveau international ciblés par Luis Campos, l'un d'entre eux aurait visiblement fait du Paris SG sa grande priorité en vue du mercato d'hiver à venir. Et pas n'importe lequel... Le prochain coup XXL de QSI pour le PSG ?

João Félix, priorité au Paris Saint-Germain ?

En froid avec Diego Simeone qui ne l'a jamais considéré comme un titulaire indiscutable chez les Colchoneros, le jeune attaquant de l'équipe nationale du Portugal a réalisé une très belle Coupe du Monde sur un plan personnel mais souhaite impérativement quitter l'Atlético Madrid en janvier. Et qu'on se le dise : João Félix ne manque pas de prétendants !

Annoncé dans le viseur de Manchester United ou encore de Chelsea et du Bayern Munich, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne aurait pourtant une large préférence pour le PSG de Mbappé, à en croire les informations du très sérieux journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Une aubaine pour le Paris Saint-Germain ? On a envie de dire que oui d'un sens, forcément, étant donné l'immense potentiel de João Félix... toutefois, le prix réclamé par l'Atlético Madrid (un peu plus de 100 millions d'euros) pourrait être un sérieux frein pour le PSG qui ne souhaitera pas faire de folies cet hiver sur ce mercato, comme l'avait récemment confié Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre pour le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier et emmené par Kylian Mbappé !


Rédaction JF