Menu

Mercato PSG : Neymar ou Mbappé ? Le choix aurait été fait !



20 Octobre 2020 08:01 - écrit par Rédaction JF


Tous deux arrivés au PSG en 2017 pour un montant astronomique approchant les 400 millions d'euros bonus compris, Neymar et Kylian Mbappé qui affronteront Manchester United ce mardi en Ligue des Champions, pourraient voir leurs chemins se séparer au terme de la saison. L'un pourrait quitter le Paris SG, tandis que l'autre pourrait bien prolonger son bail dans le club parisien. 

Mbappé sur le départ, Neymar prolongé ?

Selon Le Parisien, le PSG se serait résolu à perdre Kylian Mbappé en fin de saison (Real Madrid ?), et aurait donc décidé de se focaliser sur Neymar. Un temps annoncé sur le départ, l'international brésilien serait désormais disposé à s'asseoir autour de la table des négociations. 

Reste désormais à savoir si le PSG sera en capacité de répondre favorablement aux exigences financières de Neymar. La crise de la Covid-19 impactant fortement les finances du club parisien, il est peu probable que les dirigeants du Paris SG puissent offrir une revalorisation salariale à Neymar, qui touche déjà 37 millions d'euros par saison. 

Bien sûr pour l'heure il ne s'agit que de spéculations, sachant que Kylian Mbappé est encore loin d'être parti. En effet, si la crise sanitaire perdure, il n'est pas certain que le Real Madrid soit en capacité de s'offrir l'international français en fin de saison.