Menu

Mercato - PSG : Nkunku ouvre la porte à un retour


Après une saison tonitruante en Allemagne, Christopher Nkunku sera l'une des attractions de ce mercato d'été. Pourquoi pas voir un retour du Français au PSG ? Il répond cash à cette rumeur de transfert.


30 Mai 2022 17:35 - écrit par


Christopher Nkunku (24 ans) est très convoité à quelques jours de l'ouverture du mercato estival. Il faut dire que l'attaquant français a réalisé la meilleure saison de sa jeune carrière (20 buts, 15 passes décisives sur 34 matchs de championnat). Plusieurs fois élu joueur du mois en Bundesliga, il a reçu (à juste titre) le prix du meilleur joueur de la saison en Allemagne devant un certain Robert Lewandowski. Tout simplement phénoménal.

Parmi les clubs qui surveillent la situation du joueur de Leipzig, le Paris Saint-Germain est cité, comme pour la plupart des gros dossiers du Mercato.

Nkunku laisse entrevoir un retour au PSG

Et en conférence de presse, le Français n'a pas échappé à la question sur un retour éventuel dans son club formateur. Le joueur de 24 ans n'exclut pas cette possibilité. De quoi donner peut-être des idées aux dirigeants parisiens ?

"Paris, je l'ai toujours dit, c'est ma maison, mon club de cœur. Je ne ferme aucune porte. Tout est possible dans le football", a avoué Nkunku à la presse.

Cependant, il n'oublie pas que son club actuel, le RB Leipzig, se défend bec et ongles pour le conserver la saison prochaine. Nkunku dispose d'un contrat courant jusqu'en 2024 et préfère se concentrer sur l'Équipe de France qui jouera en Ligue des Nation début juin :

"C'est flatteur d'avoir les plus grands clubs du monde qui s'intéressent à moi. Mais c'est aussi flatteur que Leipzig fasse tout pour me garder. Là, on est en juin, en sélection, et je suis focalisé sur ce rassemblement."





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.