Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Marcelo fait ses adieux au Bernabéu


30 Mai 2022 17:36 - écrit par

Lors de la célébration de la Ligue des champions, le Santiago Bernabéu a pu rendre un dernier hommage à Marcelo. Le défenseur va bientôt quitter la capitale espagnole.


Il s'agissait de la dernière pour Marcelo à Bernabéu. Dimanche, le Real Madrid a célébré la 14ème Ligue des champions de son histoire devant des dizaines de milliers d'aficionados présents pour l'occasion. Le défenseur brésilien a été le dernier à fouler la pelouse du stade de façon à faire ses adieux au public merengue.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Marcelo s'envolera vers un nouveau défi la saison prochaine, 16 ans après son arrivée dans la capitale. Il s'en va de la plus belle des manière avec cette nouvelle C1 remportée, en plus de la Liga, et 545 matchs joués avec l'écusson du Real Madrid. Une légende vivante du club blanco qui aura raflé tous les titres possibles.

Pris par l'émotion, il a quand même pu s'adresser une dernière fois à son public :
"Je ferme un chapitre ici, dans le meilleur club du monde. Aujourd'hui, c'est un jour de joie car nous avons une fois de plus remporté le meilleur trophée du football mondial. Je suis très fier de moi et ma famille aussi. Nous avons vécu de nombreuses nuits magiques ensemble. Je vous dis une chose, l'avenir à Madrid déjà assuré avec les jeunes. Hala Madrid !"


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur