Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : Paredes (Paris SG) a pris une décision importante !


Considéré comme "le garde du corps de Neymar" au PSG, Leandro Paredes est annoncé sur le départ lors du prochain Mercato hivernal. Le milieu international argentin va-t-il quitter le Paris SG ?

1 Janvier 2021 23:40 - écrit par Rédaction JF


Paredes ne veut pas partir du PSG au Mercato !

Recruté par le PSG au Mercato hivernal de 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg contre un gros chèque de 40M€, Leandro Paredes (26 ans) a toujours alterné le bon et le moins bon depuis son arrivée au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

Mais alors qu'un possible échange entre le milieu de terrain de l'équipe nationale d'Argentine (26 sélections / 3 buts) et Christian Eriksen (Inter Milan) est évoqué depuis plusieurs semaines en vue du prochain marché des transferts, le journal Le Parisien a affirmé que Leandro Paredes n'avait aucune intention de quitter le Paris SG en janvier. 

Avec l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG en lieu et place de Thomas Tuchel, l'ancien milieu de l'AS Rome aurait même hâte de pouvoir commencer à travailler sous les ordres de l'entraîneur argentin du côté du Paris Saint-Germain, à l'instar de ses compatriotes Angel Di Maria et Mauro Icardi.

Affaire à suivre donc sur ce Mercato entre Leandro Paredes et le PSG, où évolue les deux superstars Neymar et Kylian Mbappé.


News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live