Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato PSG : Pochettino veut deux transferts au Paris SG, Leonardo valide !


29 Décembre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


Malgré une dernière belle victoire du PSG en Ligue 1 au Parc des Princes face au RC Strasbourg le 23 décembre dernier (4-0), Thomas Tuchel n'est plus l'entraîneur du Paris SG. Et son départ aura surpris une grande partie du vestiaire parisien dont Neymar (ex Barça) ou encore Kylian Mbappé (toujours ciblé par le Réal au Mercato).

En froid avec Leonardo et une grande partie de la direction du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, l'ancien coach du Borussia Dortmund va être remplacé dans les prochaines heures par Mauricio Pochettino (ex Tottenham) sur le banc du dernier finaliste de la Ligue des Champions et champion en titre de Ligue 1.

Neymar et Mbappé surpris du départ de Tuchel !

En effet, Neymar et Kylian Mbappé, auraient été déçus et surtout très surpris du départ de Thomas Tuchel, à en croire les informations du journal L'Equipe, et les deux superstars du PSG auraient également été très vexées d'avoir été prévenues à la dernière minute de cette nouvelle, dans la nuit de mercredi à jeudi...

Si le Paris Saint-Germain occupe la troisième place de Ligue 1 derrière l'OL et le LOSC à la trêve, les coéquipiers de Neymar (ex FC Barcelone) et de Kylian Mbappé, alors dirigés par Thomas Tuchel, avaient tout de même terminé premiers de leur groupe de Ligue des Champions devant le RB Leipzig et Manchester United, et le PSG affrontera le Barça de Lionel Messi et Antoine Griezmann en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. 

Mais si Leonardo travaille déjà sur les dossiers David Alaba (Bayern Munich), Paulo Dybala (Juventus Turin), Dele Alli (Tottenham) ou encore Lionel Messi (Barça) et Ryan Gravenberch (Ajax Amsterdam), Mauricio Pochettino aurait déjà ses idées et ses plans concernant le prochain Mercato du Paris SG...

Pochettino veut Dele Alli et Paulo Dybala au PSG !

Si le Réal ne lâche pas David Alaba (28 ans), dont le contrat avec le Bayern Munich expirera en juin prochain, Mauricio Pochettino aurait en effet deux priorités pour le PSG en vue du Mercato : Dele Alli (Tottenham) et Paulo Dybala (Juventus Turin), comme l'a révélé Tuttosport.

Si Leonardo n'a jamais réussi à travailler main dans la main avec Thomas Tuchel du côté du Paris Saint-Germain, le directeur sportif brésilien du club de la capitale souhaiterait s'appuyer davantage sur le nouvel entraîneur argentin du PSG pour mener au mieux le Mercato parisien.

En difficulté dans leur club respectif du côté de la Juventus Turin  avec Andrea Pirlo et de Tottenham sous les ordres de José Mourinho, Paulo Dybala et Dele Alli pourraient donc se laisser tenter par le nouveau projet du Paris SG où ils travailleraient sous les ordres de Mauricio Pochettino.

Affaire à suivre donc pour le PSG de Neymar et de Kylian Mbappé !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live