Menu

Mercato - PSG : Thiago Silva en Italie à la fin de son contrat ?



En fin de contrat avec le PSG cet été, Thiago Silva n'a toujours pas prolongé son bail. Alors qu'il a toujours affirmé que sa priorité était le club de la capitale, le défenseur brésilien voudrait retourner en Italie s'il ne prolonge pas.

4 Juin 2020 10:41 - écrit par



Thiago Silva envisage un retour au Milan AC

Il arrive en fin de contrat cet été après 8 années passées au PSG. Arrivé à l'été 2012 pour 42M d'euros, Silva était un homme clé du projet Qatari. Souvent critiqué les années passées pour son manque de mental et son absence dans les grands matchs, le capitaine parisien a montré cette saison qu'il était toujours un très grand défenseur. Après 8 ans donc, la page Thiago Silva pourrait bien se refermer et même si sa priorité est le PSG, il aurait déjà pensé à la suite s'il ne prolongeait pas. 

Si cela devait arriver, Thiago Silva voudrait, et selon Tuttosport serait rentré en contact avec l'AC Milan afin de finir sa carrière là-bas. Pour rappel, c'est au Milan que le défenseur de la Seleçao a explosé aux yeux de l'Europe. Arrivé en 2009, il est acheté pour 10M et sera revendu pour 42M. Une augmentation de valeur significative pour l'auriverde. Mais il y aura tout de même une condition pour signer en Lombardie. Silva possède un très gros salaire au PSG et devra faire un effort s'il veut pouvoir revenir au Milan AC.  

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur