Menu

Mercato - PSG : Un latéral de l'Ajax ciblé ?


14 Mai 2020 12:06 - écrit par

En fin de contrat en juin 2022, Nicolas Tagliafico possède un bon de sortie de la part de ses dirigeants s'il souhaite quitter le club cet été. Annoncé au Barça, le PSG serait lui aussi intéressé par le latéral argentin.



Ajax Amsterdam : Nicolas Tagliafico
Ajax Amsterdam : Nicolas Tagliafico

Tagliafico pour concurrencer Bernart ?

Longtemps annoncé du côté du Barça, Nicolas Tagliafico intéresserait aussi le PSG. En quête d'un nouveau latéral gauche pour remplacer Kurzawa en fin de contrat, l'argentin vient s'ajouter à Telles, Théo Hernandez ou Mattia De Sciglio comme piste potentielle. Auteur de bonnes saisons à l'Ajax, il était un des maillons forts de l'équipe de Ten Hag, notamment lors de la folle aventure en LDC l'année passée. 

Van der Sarr, directeur général de l'Ajax Amsterdam avait expliqué il y a quelques semaines que plusieurs joueurs comme Van de Beek, Onana ou Tagliafico bénéficiaient d'un bon de sortie s'il voulait quitter le club cet été. Sous contrat jusqu'en 2022, le prix de l'argentin s'élève tout de même à 45 millions d'euros. Un très gros montant au vu des bonnes performances réalisées par Bernat. Le prix risque donc d'être un obstacle pour le PSG qui aurait pu souhaiter une concurrence saine entre ses deux ailiers pour obtenir le meilleur de chacun.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live