Menu

Mercato - PSG : Un nouveau gardien espagnol au Paris SG ?



Pas très convaincant cette saison, le PSG ne devrait pas lever l'option d'achat de Sergio Rico. Il retournerait donc à Séville et Aréola reviendrait lui de son prêt de Madrid. Le portier français serait donc dans un deal pour Pepe Reina.

14 Mai 2020 13:31 - écrit par



Pepe Reina plutôt que Sergio Rico ?

Prêté cette saison à Aston Villa, Pepe Reina reviendra en Lombardie cet été au côté de Donnarumma. Mais le gardien italien du Milan est très plébiscité, et le PSG proposerait aux Rossonieris un deal entre Areola et Pepe Reina. Le club de la capitale qui ne devrait pas lever l'option d'achat de Sergio Rico enverrait Areola au Milan AC, où il serait alors numéro 1 en cas de départ de Donnarumma. Le club de la capitale récupèrerait en échange Pepe Reina. 

Ancien gardien de Liverpool ou du Napoli, il a fait ses preuves comme bon gardien dans chaque club où il est passé. Déjà âgé, un poste de numéro 2 au PSG conviendrait au portier de 37 ans.
Dans ce deal, le PSG devrait négocier un chèque ou un second joueur du Milan. Et on sait que Paris lorgne sur quelques joueurs du Milan comme Bennacer par exemple. 


Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur