Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : Un transfert à 11M€ promis à Pochettino et au Paris SG ?


Après la victoire du PSG de Kylian Mbappé, qui était privé de Neymar, face au LOSC en Coupe de France au Parc des Princes, une sacrée info Mercato est tombée du côté du Paris SG concernant Mauricio Pochettino.

18 Mars 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG - LOSC : Doublé de Kylian Mbappé !

C'était la grosse affiche de ces huitièmes de finale de Coupe de France : PSG - LOSC s'est terminé par une victoire du Paris SG, qui a évolué sans Neymar ou encore Presnel Kimpembe, contre Lille OSC sur un score sans appel, grâce à un doublé de Kylian Mbappé et un but de Mauro Icardi, qui a profité d'une grosse mésentente entre Tiago Djalo et Mike Maignan côté lillois.

Mais peu après cette qualification du PSG pour les quarts de finale de la Coupe de France, où Keylor Navas (ex Réal) et Kylian Mbappé se seront particulièrement distingués, une étrange info Mercato est sortie concernant le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi.

En effet, après avoir déjà tenté de recruter Dele Alli lors du dernier Mercato hivernal, et outre la rumeur Harry Kane, Mauricio Pochettino aurait fait part à Leonardo et aux dirigeants parisiens de son souhait de recruter l'un de ses anciens protégés du côté de Tottenham...

 

Paris SG : Aurier (Tottenham) désiré par Pochettino ?

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'entraîneur argentin du PSG, qui a pris la succession de Thomas Tuchel (parti à Chelsea) sur le banc parisien, aurait déjà contacté Serge Aurier (28 ans), qu'il avait eu sous ses ordres lorsqu'il officiait sur le banc des Spurs.

Après avoir déjà porté les couleurs du Paris SG entre 2014 et 2017, le défenseur international ivoirien n'est plus du tout un titulaire indiscutable du côté de Tottenham avec José Mourinho. L'Ivoirien formé au RC Lens n'a en effet pris part qu'à 14 rencontres de Premier League cette saisons (2 buts, 1 passe décisive) ainsi qu'à 3 matchs de Ligue Europa.

Le média français a également précisé que les dirigeants de l'actuel huitième de Premier League serait bien vendeur si une offre d'au moins 11M€ arrivait sur la table cet été pour Serge Aurier, qui est sous contrat avec Tottenham jusqu'en juin 2022. Mauricio Pochettino et le PSG sont prévenus.

Affaire à suivre donc pour le Paris Saint-Germain, où évolue les superstars Neymar (ex Barça) et Kylian Mbappé (toujours pisté par le Réal et Liverpool FC), durant le prochain marché des transferts estival concernant la piste menant à Serge Aurier






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live