Menu

Mercato - PSG : coup de froid dans le dossier Zidane !



10 Juin 2022 17:40 - écrit par


La rumeur Zinedine Zidane au PSG enflamme la planète foot ce vendredi. Après les déclarations de Daniel Riolo dans l'After Foot et les exclusivités de l'émission El Chiringuito hier soir, c'est au tour de RMC Sport d'allumer la mèche en début d'après-midi en révélant que le coach français était proche d'un accord avec le PSG. Plusieurs médias ont même annoncé un accord de principe. Mais rien n'a été officialisé mis à part l'arrivée de Luis Campos en tant que conseiller sportif.

Contacté par L'ÉquipeAlain Migliaccio, le conseiller historique de Zinedine Zidane, a très vite démenti cette information. L'homme qui est dans l'entourage du clan Zizou depuis plus de 30 ans nie toutes discussions avec le PSG. De quoi refroidir la piste le menant au club de la capitale...

"Tous ces bruits qui circulent sont infondés. À ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinedine Zidane. Ni Zinedine Zidane, ni moi-même n'avons été contactés directement par le propriétaire du PSG. Je doute fortement que sa Majesté l'Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l'habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l'avenir du PSG", a t-il déclaré pour le média sportif.

Avant de conclure avec cette déclaration énigmatique : "Je ne suis même pas sûr qu'il soit vraiment intéressé par la venue de Zinedine Zidane."





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.