Menu

Mercato - PSG : du nouveau pour Cavani


Meilleur buteur du Paris Saint Germain, Edinson Cavani n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale. Certains clubs dont l'Inter Milan tentent donc d'approcher l'attaquant uruguayen.

20 Mai 2020 12:15 - écrit par


PSG - Mercato : Edinson Cavani
PSG - Mercato : Edinson Cavani

À 33 ans, Edinson Cavani est le meilleur buteur du PSG avec 200 buts pour la capitale. En fin de contrat en juin prochain, le buteur uruguayen n'a toujours pas renouvelé son bail avec les parisiens. Même si une prolongation ne semble pas impossible, la tendance est plus à un départ. Plusieurs clubs seraient donc intéressés par le chouchou du Parc des Princes dont l'Inter Milan

Selon Gianluca Di Marzio, les Neazzuris auraient tenté d'approcher Cavani afin de le recruter gratuitement. En effet, la piste Dries Mertens est tombée à l'eau après qu'il ait déclaré vouloir prolonger à Naples, et l'Inter devrait probablement perdre Lautaro Martinez cet été. Ainsi, les dirigeants de l'Internazionale voudraient associer l'uruguayen à Lukaku pour les prochaines saisons. 

L'avenir Cavani lié à Lautaro Martinez ?

Néanmoins, le transfert de Cavani pour l'Inter, qui ne serait pas impossible, sera directement dépendant du transfert de Lautaro. Si Martinez ne part pas, Cavani ne viendra pas. À l'inverse si Martinez part, l'Inter tentera sûrement une manoeuvre pour signer un buteur, et la piste de l'uruguayen , peu coûteuse pourrait être une option pour les Neazzuris. 

Excellent buteur, El Matador a montré malgré ses quelques blessures qu'il était toujours au niveau lors de la deuxième partie de saison. Reste à savoir si lui, voudra bien quitter le PSG pour la Série A, championnat où il a déjà joué sous les couleurs de Naples. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live