Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : et si le Paris SG subtilisait une priorité de Ronald Koeman ?


25 Février 2021 16:10 - écrit par


Une fois n'est plus coutume, le PSG sera l'une des attractions du prochain mercato. Entre les dossiers Messi et Alaba, il se pourrait que le club de la capitale se positionne pour le recrutement d'un autre joueur en fin de contrat. D'après Le Parisien, il s'agirait de Georginio Wijnaldum. Elément précieux du schéma de jeu de Jurgen Klopp, l'international néerlandais a déjà joué plus de 200 matchs avec les Reds mais ne devrait pas prolonger sur les bords de la Mersey.

 

Wijnaldum est expérimenté et surtout libre

Milieu créatif, il sera une bonne alternative dans le milieu de terrain parisien où un Marco Verratti est encore trop souvent absent. De plus, des joueurs comme Rafinha ne sont pas vraiment dans les papiers de Mauricio Pochettino.

Si la priorité du joueur est de signer au Barça et que Ronald Koeman désire également le faire venir avec Memphis Depay, pas sûr que son compatriote soit encore sur le banc catalan l'an prochain. Quant au PSG, beaucoup de joueurs d'envergure arrivent en fin de contrat. C'est en cela que le profil de Georginio Wijnaldum intéressera fortement le club francilien. Affaire à suivre.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur