Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

ASSE : Jessy Moulin revient sur le cas Ruffier et son avenir


25 Février 2021 17:10 - écrit par


Officiellement retraité depuis quelques semaines, Stéphane Ruffier a quitté l'AS Saint-Etienne par la petite porte après son conflit avec Claude Puel alors qu'il était entre autres détenteur de 383 matchs sous le maillot vert. L'entraîneur avait en effet décidé de confier le poste de numéro 1 à Jessy Moulin, né en 1986 comme son ancien concurrent.

Enfin titulaire dans son club formateur, Jessy Moulin est revenu sur le cas Ruffier pour France Bleu.
"Je joue l'esprit plus libre depuis le départ de Stéphane Ruffier ? Oui et non. Je savais que j’allais être comparé, c’est normal. Je pense qu’on m’a un peu fait le procès de Stéphane Ruffier alors que moi j’ai juste continué à travailler. Mais je vois plus le fait d’une coïncidence. Le fait de faire des clean-sheets, c’est plus dû à l’équipe et au chemin qu’on est en train de prendre en ce début d’année", a-t-il expliqué.
 

Jessy Moulin est en fin de contrat en 2022

Alors qu'il arrive en fin de contrat en 2022 et que les résultats de l'ASSE se sont donc nettement améliorés depuis la correction contre Lyon il y a un mois, le stéphanois n'a pas caché son admiration pour les Etats-Unis. "La MLS, ça me fait rêver. C’est le rêve américain. Ça commence à être un championnat incroyable. Ça reste un rêve, Saint-Étienne c’est quand même ma ville et mes couleurs". Reste donc à savoir s'il traversa bien l'Atlantique à l'issue de son contrat.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live