Menu

Mercato - PSG : un intérêt pour une des sensations de Serie A ?


D'après le journaliste Gianluca Di Marzio, le Paris Saint-Germain s'intéresse à l'attaquant Gianluca Scamacca qui évolue à Sassuolo. La nouvelle direction aurait déjà entamé les premières manœuvres.


7 Juin 2022 22:15 - écrit par


Si Leonardo est bien parti de son poste de directeur sportif, la nouvelle n'a toujours pas été officialisée concernant son successeur qui devrait être Luis Campos. Cela n'empêche pas l'ancien dirigeant lillois de se mettre au travail pour dénicher les premières recrues du PSG.

La récente prolongation de Kylian Mbappé jusqu'en 2025 laisse présager un beau mercato. Et le départ libre d'Angel Di Maria devrait ouvrir la porte à d'autres attaquants. Nul doute que la nouvelle direction veuille garder un joueur comme Mauro Icardi devenu l'ombre de lui-même depuis un an et demi. Même si les recherches se concentrent sur un milieu de terrain, il faudra à tout prix palier ces départs.

Le champion de France compte bien se renforcer en attaque pour compléter le trio indiscutable Mbappé - Messi - Neymar. Et d'après le journaliste Gianluca Di Marzio de Sky Sports en Italie, le nom de Gianluca Scamacca (23 ans) est dans les petits papiers du PSG.

L'international italien est sous contrat jusqu'en juin 2026 et vient de réaliser sa meilleure saison en Serie A avec Sassuolo : 16 buts en 36 matchs de championnat. Luis Campos était à Milan ce lundi. Alors simple coïncidence ? Rien n'est moins sûr. Di Marzio avance qu'une réunion s'est déroulée avec des émissaires parisiens et le représentant du joueur.

Pour l'heure, aucune offre pour Scamacca n'a été transmise aux dirigeants de Sassuolo. Dossier à suivre...





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.