Menu
Jeunesfooteux
11 Décembre 2022 20:54 - écrit par Rédaction JF

Mercato, PSG : une star à 100M€ prête à recaler Mbappé et le Paris SG !


Gros coup de froid pour Luis Campos en vue du prochain Mercato PSG ! Une star serait finalement prête à recaler Kylian Mbappé et le Paris SG... pour rallier la Premier League ?


Suite à un mercato peu glorieux l'été dernier, le PSG, où évolue l'incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi) devra rapidement rectifier le tir. Et ce dès le mois de janvier lors du prochain marché des transferts. C'est pourquoi des joueurs comme João Félix ou encore Cody Gakpo et Marcus Rashford sont régulièrement associés au Paris SG depuis de longues semaines.

Mais aux dernières nouvelles, l'une de ses pistes XXL pourraient bien tomber à l'eau pour le PSG ! Et ce au grand dam de Luis Campos et de Kylian Mbappé, chez les pensionnaires du Parc des Princes...

João Félix plutôt vers Manchester United ?

Alors que certains médias annonçaient récemment que le PSG était en pole pour arracher la signature du jeune attaquant international portugais de l'Atlético Madrid, Marca a quant à lui révélé que quatre formations de Premier League étaient également sur le coup pour recruter l'ancien crack du Benfica Lisbonne, à savoir : Manchester United, Chelsea, Aston Villa et Newcastle.

Si le Bayern Munich ne semble plus être intéressé par João Félix, ce dernier aurait visiblement plutôt pour idée de rejoindre une formation de Premier League, en janvier. Suite à la résiliation du contrat de Cristiano Ronaldo, Manchester United pourrait même finalement être l'heureux élu pour celui qui a déjà inscrit un but et délivré deux passes décisives durant cette Coupe du Monde au Qatar avec le Portugal. Un gros coup dur à venir pour le PSG, qui cherche un nouvel élément offensif XXL en plus de son trio Kylian Mbappé, Neymar, Lionel Messi ?

Pas impossible, malheureusement pour le Paris SG. De plus, les Red Devils, qui lorgnent également Cody Gakpo (PSV Eindhoven), pourraient s'aligner sur les montants réclamés par le board de l'Atlético Madrid pour João Félix, à savoir au moins 100M€ (un prêt avec option d'achat obligatoire sous conditions serait à l'étude pour MU).