Menu

Mercato - Real Madrid : prêt à se débarrasser d'un joueur pour 50M€ ?

La presse brésilienne annonce que Florentino Pérez aimerait vendre Casemiro dès cet été. Plusieurs clubs sont intéressés par le profil du milieu de terrain.

3 Mai 2022 22:40 - écrit par


Mercato - Real Madrid : prêt à se débarrasser d'un joueur pour 50M€ ?
Énorme surprise à Madrid concernant un titulaire indiscutable de la formation de Carlo Ancelotti !

Selon le média brésilien UOL, la direction madrilène pense à mettre en vente Casemiro au mercato estival. L'information a été révélée ce lundi par une source du média. Elle est d'autant plus surprenante car la rumeur concerne un joueur très influent dans le jeu du Real Madrid depuis des années.

Aux côtés de Luka Modric et Toni Kroos, le milieu de terrain est en effet l'une des pièces maîtresses du trio qui a fait briller le club merengue sur la scène européenne et ses trois Ligues des champions raflées de manière consécutive sous les ordres de Zinedine Zidane.

Alors oui, il est vrai que le Brésilien ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière mais reste la valeur sûre en sentinelle. Souvent suspendu, il n'a raté que 7 matchs depuis le début de saison (43 rencontres toutes compétitions confondues). À tout juste 30 ans, Casemiro est encore lié au Real Madrid pour encore trois saisons jusqu'en 2025 mais les dirigeants pourraient bien penser à l'avenir avec un nouveau projet impliquant davantage de jeunes joueurs. Le dossier Aurélien Tchouameni est toujours d'actualité.

Toujours selon la presse brésilienne, le Real Madrid serait prêt à le lâcher pour un montant minimum de 50 millions d'euros. Plusieurs clubs seraient sur le coup. On parle ici du PSG et de la Juventus qui pourraient bien y voir un intérêt cet été.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live