Menu

Bayern Munich : Uli Hoeness affirme "à 100%" que Lewandowski restera au club !



Dans son passage à la radio allemande BR24, le président d'honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness, s'est montré rassurant à propos de Robert Lewandowski. Il devrait rester en Bavière la saison prochaine.

3 Mai 2022 21:40 - écrit par


 "'Lewy' est encore sous contrat et il continuera à jouer pour nous". La déclaration de l'entraîneur Julian Nagelsmann avait le mérite d'être claire concernant Robert Lewandowski il y a plusieurs jours déjà. Et pour cause, l'attaquant polonais n'a jamais été aussi proche de quitter le Bayern Munich. Son avenir est très incertain malgré son contrat qui expire en juin 2023.

Avec ces rumeurs de départ de plus en plus insistantes, plusieurs clubs dont le Barça surveillent la situation de Lewy. Ce serait une perte fondamentale si RL9 venait à partir du Bayern Munich cet été. Cette saison, il a de nouveau prouvé son importance avec 49 buts et 6 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues. 

Dans une interview accordée à la radio BR24, Uli Hoeness a souhaité rassurer les supporters munichois. Le président d'honneur réaffirme que Robert Lewandowski restera au club l'année prochaine. Il a notamment rappelé que l'attaquant de 33 ans appartient toujours au Bayern Munich.

"Je suis persuadé à 100% que Robert Lewandowski jouera au Bayern Munich la saison prochaine. Il a un contrat. C'est aussi simple que ça.", a expliqué le dirigeant à l'antenne.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur