Menu

Mercato Rennes : Avant Doku, le SRFC avait ciblé Ismaïla Sarr !


6 Octobre 2020 16:40 - écrit par Rédaction JF


Pour pallier au départ de Raphinha à Leeds United en Premier League, le Stade Rennais a donc finalisé le transfert de Jérémy Doku (18 ans) en provenance de Anderlecht contre un gros chèque de 26M€.

Mais avant de boucler l'arrivée du jeune ailier droit international belge (2 sélections / 1 but), Rennes avait bien tenté de faire revenir Ismaïla Sarr (Watford) en cette fin de Mercato...
 

Le Stade Rennais a tenté sa chance pour Ismaïla Sarr

Rennes Mercato : Ismaïla Sarr ne viendra pas.
Rennes Mercato : Ismaïla Sarr ne viendra pas.
D'après les informations de nos confrères de Ouest-France, Rennes aurait proposé un prêt avec option d'achat à Watford pour l'ailier droit international sénégalais (22 sélections / 3 buts). Une demande qui aurait été repoussée par la direction des Hornets. 

Relégué en Championship, le club anglais attendrait toujours une belle offre qui pourrait venir de Manchester United ou Crystal Palace pour Ismaïla Sarr (22 ans), étant donné que le Mercato s'achève le 21 octobre prochain pour les clubs de Premier League.

Recruté pour 30M€ en provenance du Stade Rennais l'été dernier, l'ancien joueur du FC Metz avait inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives (dont un doublé et une passe décisive lors de la victoire 3-0 face à Liverpool FC) la saison passée en Premier League.

Dommage pour Rennes et Julien Stéphan... mais cet échec dans le dossier Ismaïla Sarr aura sûrement déjà été oublié avec l'arrivée de Jérémy Doku, grand espoir du football belge et mondial.


=> Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi encore appelés en Equipe de France par Didier Deschamps, Raphina file à Leeds United, Sacha Boey à Dijon et Jérémy Gélin au Royal Antwerp... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du SRFC, entraîné par Julien Stéphan, en cliquant ici : Stade Rennais Mercato !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live