Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato Troyes : Un joueur de l'ESTAC signe au Bayern Munich !


6 Octobre 2020 17:10 - écrit par Rédaction JF


Après avoir bouclé les arrivées de Marc Roca (Espanyol Barcelone), Bouna Sarr (OM - Olympique de Marseille) ou encore Eric Maxim Choupo-Moting (ex PSG), le Bayern Munich a officialisé le transfert d'un jeune défenseur en provenance de l' ESTAC - ES Troyes AC (Ligue 2) en cette fin de Mercato !

Le Bayern recrute Rémy Vita (ESTAC) !

Au départ, les dirigeants du Bayern Munich avaient longuement pensé à un autre latéral gauche sur ce Mercato, celui de l' OL - Olympique Lyonnais : Melvin Bard (19 ans). Mais si ce dernier a finalement prolongé son contrat avec Lyon, le club bavarois aura tout de même trouvé son bonheur sur ce poste en France... du côté de la Ligue 2, à Troyes !

En effet, les dirigeants de l' ESTAC et leurs homologues du Bayern ont trouvé un accord pour le transfert de Rémy Vita (19 ans) ! Le montant de l'opération n'a pas filtré, et le jeune défenseur gauche français, qui avait pris part à quatre rencontres de Ligue 2 avec le club de Troyes, devrait toutefois faire ses débuts avec l'équipe réserve du club vainqueur de la Bundesliga et de la Ligue des Champions.

Bouna Sarr, Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, Corentin Tolisso, Kingsley Coman puis maintenant Rémy Vita... et oui, ils sont nombreux les joueurs français du côté du Bayern Munich ! Sans compter Michael Cuisance qui vient d'être prêté à l' OM dans les toutes dernières heures de ce Mercato...