Menu

Mercato - Stade Rennais : Florian Maurice (ex OL) ramène 2 pistes pour le SRFC


Mercato Rennes : Florian Maurice n'a pas encore pris ses fonctions avec le SRFC, mais l'ancien responsable recrutement de l'OL arrive avec quelques pistes pour le milieu du Stade Rennais.

19 Mai 2020 11:50 - écrit par



Mohammed Kudus et Quentin Boisgard convoité par le Stade Rennais

Pas officiellement en poste au Stade Rennais, Florian Maurice, nouveau directeur sportif de Rennes n'arrive pas les mains vides en Bretagne. Bien au contraire, l'ancien responsable du recrutement à l'OL arrive des pistes pour son milieu de terrain. Ses pistes seront une aide précieuse pour le SRFC qui, devra renforcer son effectif s'il veut espérer quelque chose en Coupe d'Europe

Selon l'insider (Yohze), Florian Maurice aurait en tête de recruter Mohammed Kudus, milieu du FC Nordsjaelland. Bien plus qu'un milieu, le jeune ghanéen est polyvalent et peut aussi jouer avant centre. Ainsi, il a inscrit 10 buts et donné 1 passe décisive en 21 matchs, un excellent apport offensif pour un milieu de terrain de formation. Estimé à 2,70M d'euros, une offre de quelques millions suffiraient surement à Rennes pour s'attacher les services du milieu.

À noter que les rennais auraient aussi en tête de recruter le jeune Quentin Boisgard. Relégué avec Toulouse en Ligue 2,  il est estimé à 2M d'euros. Il avait inscrit 1 but et donné 1 passe décisive en 20 matchs de Ligue 1.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live