Menu
29 Novembre 2022 17:50 - écrit par Rédaction JF

Mercato, Stade Rennais : un étrange transfert en vue du côté de Rennes ?

Comme la plupart des clubs, le Stade Rennais prépare déjà activement son prochain mercato hivernal. Et ce même en pleine période de Coupe du Monde. Un étrange transfert pourrait d'ailleurs être acté cet hiver du côté de Rennes...



Peu épargné par les blessures depuis son énorme transfert du RSC Anderlecht vers Rennes pour environ 27 millions d'euros, Jérémy Doku (20 ans) n'est plus vraiment dans la peau d'un titulaire au Stade Rennais, où il face à une grosse concurrence avec les Terrier, Bourigeaud, Sulemana.

Mais le jeune et très prometteur ailier droit ou gauche international belge (11 sélections / 2 buts), qui n'est apparu qu'à dix reprises cette saison toutes compétitions confondues avec Rennes sous les ordres de Bruno Genesio, pourrait finalement quitter les pensionnaires du Roazhon Park plus vite que prévu...

 

Doku proposé au Milan AC !

En effet, à en croire les informations de Calciomercato, Jérémy Doku aurait été proposé au Milan AC ces derniers jours. Une rumeur mercato à prendre toutefois avec des pincettes pour le Stade Rennais, par rapport à l'actuel numéro 11 du SRFC qui dispute actuellement la Coupe du Monde au Qatar avec la sélection nationale de la Belgique.

Affaire à suivre tout de même dans les prochaines semaines en vue de ce marché des transferts hivernal, entre Rennes et l'AC Milan concernant le natif de Borgerhout en Belgique, qui reste lié avec le club breton jusqu'en juin 2025.